REF : 9782912319913

Jacques Prévert

Prévert est né à Neuilly-sur-Seine, rue de Chartres, à une époque où la ville était encore une banlieue ouvrière. La vie de Jacques Prévert se... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
2,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Prévert est né à Neuilly-sur-Seine, rue de Chartres, à une époque où la ville était encore une banlieue ouvrière. La vie de Jacques Prévert se déroula dans 5 lieux essentiels : Toulon brièvement, Paris, Nantes, Saint-Paul de Vence et Omonville-la-Petite. Nous le suivons avec la meilleure spécialiste de cet écrivain qui composa les scénarios des plus grands réalisateurs et fut qualifié le prince des poètes.

Danièle Gasiglia-Laster est écrivaine et critique, spécialiste de Victor Hugo, Marcel Proust et Jacques Prévert. Elle est l’auteur d’essais, d’éditions annotées, de biographies, de contes et de pièces de théâtre. En collaboration avec Arnaud Laster, elle est responsable de l’édition des Œuvres complètes de Prévert dans la Bibliothèque de la Pléiade (Gallimard) et de son recueil posthume, La Cinquième Saison. Elle est l’auteur de Jacques Prévert, celui qui rouge de cœur (Séguier, biographie), d’un essai sur Paroles (Foliothèque, Gallimard), d’un portfolio Jacques Prévert (ADPF-Cultures France).

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Jacques Prévert

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Collection :

"LES ÉCRIVAINS VAGABONDENT"

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782912319913"

Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format
Déplier tout

REF : 9782912319913