REF : 9782744826603

Je faisais l'amour avec... la mère de mon amant !

  • Epub
Fabienne, après son divorce, se tient à l'écart des hommes. Elle se consacre à sa boutique de vêtements. Un jour un très jeune homme vient acheter... Voir le descriptif
 
4,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Fabienne, après son divorce, se tient à l'écart des hommes. Elle se consacre à sa boutique de vêtements. Un jour un très jeune homme vient acheter un jean chez elle. Et tout de suite s'établit entre ce jeune pervers et cette femme frustrée sexuellement une relation très particulière. S'y mêlent très vite une jeune fille vicieuse et un camarade du jeune homme. Bref, ça " déménage sérieusement " sur le plan érotique. D'autant plus que Fabienne est en âge d'être la mère de tous ses jeunes partenaires ! Voici un inceste par procuration de la plus belle eau. Mais voilà que Fabienne renoue avec une ancienne camarade de classe, et qu'elle se laisse entraîner à de vilains jeux par celle-ci. C'est alors qu'elle découvre que son amant... est le fils de sa maîtresse ! Et par-dessus le marché, ça se passe à Poitiers, ville où habite Dorgeval, un de nos auteurs les plus pervers. Ai-je besoin de vous faire un dessin ?

Fiche technique

Je faisais l'amour avec... la mère de mon amant !
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782744826603
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking