REF : 9782378773670

Jeunesse égarée

  • Epub
Que faire après une tentative de suicide qui échoue ?Une jeune fille se réveille après une tentative de suicide. Elle a échoué. Il lui faut... Voir le descriptif
 
4,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Que faire après une tentative de suicide qui échoue ?

Une jeune fille se réveille après une tentative de suicide. Elle a échoué. Il lui faut reconstruire sa vie ou bien elle recommencera, elle ne sait pas encore. Elle est comme tout le monde. Pleine de doutes, de flottements. Comme si rien n’avait vraiment de sens. Mais elle n’est pas seule à avoir échoué : un jour, elle rencontre quelqu’un comme elle…

Découvrez ce roman psychologique poignant qui dépeint la vie d'une jeune fille après une tentative de suicide ratée. Mais une rencontre va tout changer ...

EXTRAIT

J’aperçus des livres de romance sur la table de chevet. Ils ne m’appartenaient pas, car, en effet, jamais je n’aurais lu ce genre de livre. Mais j’en saisis un par curiosité. Je l’ouvris et essayai de lire. Mais impossible : mes yeux préféraient fixer le vide. Alors je finis par poser le bouquin.
 
Une infirmière passa et s’attrista de voir que je n’avais rien mangé puis partit en éteignant la lumière avec l’assiette froide entre les bras.
 
Je restai dans le noir jusqu’à ce que le soleil remonte dans le ciel. J’attendais le moment où on allait me conduire vers le cabinet, sûrement morbide, de celui qui allait essayer de lire dans mes pensées. Mais je fus déçu de constater que je devais prendre un petit déjeuner avant. Tout comme la veille je ne touchais pas à la nourriture. J’avais la sensation que si je sentais quelque chose tomber dans mon estomac j’aurais la sincère conviction que j’étais bel et bien vivante. Pour le moment il me restait encore l’espoir qu’il s’agisse d’un rêve.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Marianne MORELLI, née à Marseille en 1997, a un don plutôt prononcé pour le dramatique. L’endroit où elle peut le mieux exprimer ses pensées est l’écriture. Les mots traduisent assez bien les maux.

Fiche technique

Jeunesse égarée
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782378773670
Support (Livre) : Ebook Epub
Flags importés : Nouveautés
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking