REF : 9782268004730

Jim Morrison

  • PDF
40 ans après la disparition brutale du chanteur des Doors, la légende tient toujours : l'ange noir du Rock'n'Roll est mort dans sa baignoire "... " Faux... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
12,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

40 ans après la disparition brutale du chanteur des Doors, la légende tient toujours : l'ange noir du Rock'n'Roll est mort dans sa baignoire "... " Faux ! " témoigne avec force Sam Bernett. Dans la nuit du 2 au 3 juillet 1971, Jim Morrison n'était plus accoudé au bar du Rock'n'Roll Circus... Et les WC étaient fermés de l'intérieur. Quand Sam arriva, c'était trop tard... Derrière le témoignage du créateur du temple des années rock, à Saint-Germain-des-Prés, c'est toute la ballade de Jimmy, enfant maudit des Sixties qui défile. Qui était vraiment Jim Morrison, barde et poète d'un autre temps ? Était-il habité par la haine de soi et guidé par une quête impossible en forme d'autodestruction ? Poursuivi pour " incitation à la lubricité et à la luxure " après un concert " scandale " à Miami, il avait trouvé refuge en France, en avril 1971. Trois mois plus tard, il était mort... Ce livre signe le requiem des années " Sexe, Drogue & Rock'n'Roll "...".
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Jim Morrison

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782268004730"

Support (Livre) : Ebook PDF
Format Ebook : PDF
Type de protection : Contenu protégé
Déplier tout

REF : 9782268004730