REF : 9782346059805

John Marcy

Cinq ans se sont écoulés depuis les derniers événements que nous avons racontés, depuis qu’un fils avait été traité comme nous l’avons vu,... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Cinq ans se sont écoulés depuis les derniers événements que nous avons racontés, depuis qu’un fils avait été traité comme nous l’avons vu, dans la maison de sa mère, renié par elle, accusé par elle d’une tentative de parricide, chassé et battu par les valets, jeté tout meurtri dans la rue.

Si incroyables que puissent paraître de pareils faits, qui sont rigoureusement historiques, dont je n’ai ni exagéré les détails ni assombri les couleurs, et qui semblent dépasser les limites connues jusqu’ici de la perversité humaine, la duchesse de Kennington nous réserve peut-être quelque chose de plus monstrueux encore.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

John Marcy
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346059805
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format