Préparez la rentrée des classes
 

REF : 9782346059188

Julia Sévéra

« Et il lui donna, dans cette forêt même, douze lieues de terrain enlargeur et autant en longueur ; promettant que ni lui ni aucun deses successeurs ne... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

« Et il lui donna, dans cette forêt même, douze lieues de terrain enlargeur et autant en longueur ; promettant que ni lui ni aucun deses successeurs ne lui en disputeraient jamais la possession. »VITA SANCTI SIGEBERTI, AUSTRASIÆ REGIS, cap. V, p. 601.

Sous le consulat d’Anastase et de Rufus, l’an 1245 de Rome, ou l’an 492 de l’ère chrétienne, Félix Florentius, riche seigneur gaulois, de retour d’un voyage qu’il avait fait à Constantinople, vint prendre possession du vaste patrimoine que le vertueux empereur Majorien, oncle de sa mère, avait accordé à sa famille pendant son règne court et brillant.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

Julia Sévéra
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346059188
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format