Fête des mères
 

REF : 9782268094229

Kennedy

  • Epub
1960 : JFK Kennedy, président des États-Unis On a beaucoup glosé sur une malédiction des Kennedy : amours passionnées, vies brisées, orphelins,... Voir le descriptif
 
14,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

1960 : JFK Kennedy, président des États-Unis On a beaucoup glosé sur une malédiction des Kennedy : amours passionnées, vies brisées, orphelins, accidents, assassinats.. Parce que le couple fondateur, Joseph et Rose Kennedy, se prenait pour des dieux, ses enfants se crurent invulnérables, intouchables, éternels. Ils payèrent cet affront au prix fort. De leur vie, parfois. De celle de leurs proches, souvent. De leurs amours malheureuses, toujours Cela commence avec le vieux Joe, Don Juan insatiable. Il passa ce drôle de flambeau à l'un de ses fils, JFK, mu lui aussi par une frénésie de conquêtes. Ses deux autres fils, Bobby et Teddy, continuèrent sur la lancée de leur frère assassiné. Aucun ne devait échapper à la malédiction familiale. Pas même l'une de leurs soeurs Kathleen, disparue pour avoir voulu aimer en toute liberté-Pas même le propre fils de JFK, John Fitzgerald Kennedy dit John-John, disparu tragiquement après avoir du sacrifier son grand amour. Pour obtenir une tragédie, prenez des enfants brillants, beaux, prometteurs. Puis laissez-les infuser dans un bain familial fait d'ambition, d'arrogance et de désinvolture. Les amours tragiques des Kennedy, les hommes qui se prenaient pour des dieux. Pierre Lunel commence sa carrière d'auteur en 1989 avec un best-seller : L'Abbé Pierre, l'insurgé de Dieu (Stock), vendu à plus de 500 000 exemplaires. Il poursuit avec succès grâce à une série de livres autour de figures d'exception comme Soeur Emmanuelle (Fixot, 1994) ou Ingrid Bétancourt (L'Archipel, 2008). Il écrit aussi des essais polémiques. En 2009, il publie Les Amours d'Hollywood aux éditions du Rocher.

Fiche technique

Kennedy
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : DOCUMENTS
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782268094229
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Contenu protégé