REF : 9782390063476

Kieran

Lorsque ses patrons ont envoyé l’inspecteur Damon Kelly enquêter sur une « simple » affaire de hacking, ils ignoraient que cela remettrait toute sa... Lire le descriptif

Disponible le 25/01/2019

Prix Cultura
 
5,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Lorsque ses patrons ont envoyé l’inspecteur Damon Kelly enquêter sur une « simple » affaire de hacking, ils ignoraient que cela remettrait toute sa vie en question. Il ne s’attendait pas à rencontrer son âme sœur à l’autre bout de son État, et encore moins à risquer de le perdre dans l’exercice de ses fonctions. Peu importe les autres pistes qu’il essaie de trouver, son coéquipier Grant Davis est sûr et certain que leur suspect n’est autre que Corey, le meilleur ami de Kieran, et il est bien décidé à l’attraper.

Avec la naissance du fils de l’Alpha, la meute d’Atherton a besoin d’un nouveau bêta, et Kieran Baxter accepte avec un immense plaisir. Il ne s’attendait cependant pas à ce que tout parte en vrille dès sa première semaine. Devoir se prendre la tête avec son âme sœur à la moindre occasion et déjouer les plans d’un flic humain décidé à mettre Corey sous les verrous ne faisaient pas non plus partie du plan.

Alors que de nouveaux indices viennent prouver que Corey a bien piraté une base de données gouvernementale, il se pourrait qu’un complot bien plus inquiétant soit en marche, non seulement contre la meute d’Atherton, mais contre tout ce que le monde entier a toujours connu.

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Kieran

Traducteur :

""

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Collection :

"Mirage"

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782390063476"

Support (Livre) : Livre numérique
Flags importés : A paraître
Format Ebook : Multi-format
Déplier tout

REF : 9782390063476