Fête des mères
 

REF : 9782346073771

L'Accord de la philosophie de Saint Thomas et de la science moderne

Les universités catholiques renaissent, et les craintes qu’elles inspirent nous donnent la mesure des espérances que nous avons le droit de fonder sur... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Les universités catholiques renaissent, et les craintes qu’elles inspirent nous donnent la mesure des espérances que nous avons le droit de fonder sur leur restauration. En face de la Babel moderne, de cette science orgueilleuse, dont les architectes, perdus dans leurs propres pensées, détruisent chaque jour les systèmes qu’ils ont construits la veille, nous allons voir s’élever le temple majestueux de la science catholique, dont la base est constituée par les dogmes infaillibles de la foi et par les principes immuables de la raison, dont l’observation et le raisonnement s’entr’aident à poser les assises, dont l’enceinte embrasse la sphère entière du savoir humain, et dans lequel les faits et les lois, les sciences expérimentales et abstraites, les vérités de l’ordre naturel et de l’ordre surnaturel se complètent, se fortifient et s’embellissent par leur mutuel accord.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

L'Accord de la philosophie de Saint Thomas et de la science moderne
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346073771
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format