REF : 9782280359870

L'amant des hautes mers

  • Epub
Le Fantôme noir, la terreur des galions, à la tête d’une redoutable bande de flibustiers : depuis que Gabriel de Valfort a renoncé à sa vie de... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
5,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Le Fantôme noir, la terreur des galions, à la tête d’une redoutable bande de flibustiers : depuis que Gabriel de Valfort a renoncé à sa vie de marquis, il est devenu le pirate le plus redouté de l’océan Indien. Une existence aux mille dangers qui n’est autre que le prix de sa vengeance : sur son navire, Gabriel retient captive Capucine de Cernac, la fille de l’homme qui a ruiné sa famille et son avenir. Et il compte bien punir cette crapule pour ses crimes ! Mais ce que Gabriel n’avait pas prévu, c’est que son ennemi juré soit trop avare pour payer la rançon de son unique héritière. Si bien qu’il doit supporter la présence à bord d’une jeune femme au caractère impossible, qui mène l’équipage de la Sainte Victoire à la baguette et défie sans cesse son autorité…

Des comptoirs exotiques de l’océan Indien à la cour de Versailles, Agathe Kerlan nous entraîne dans une aventure haletante portée par des personnages hauts en couleur.

A propos de l'auteur : 
Vous aimez les romans historiques avec des femmes de caractère ? Plongez dans les récits d’Agathe Kerlan. La France, pays du badinage et du libertinage – et des liaisons dangereuses – tient une place de choix dans ses histoires. Férue de littérature anglaise du XIXe, elle puise également son inspiration dans ses voyages, mais aussi dans les personnes qu’elle rencontre. Chaque personnage de ses romans est inspiré d’une personne qui existe vraiment. Qui sait, peut-être deviendrez-vous un jour l’héroïne d’un de ses romans ?
 
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

L'amant des hautes mers

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Collection :

"HQN"

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782280359870"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Contenu protégé
Déplier tout

REF : 9782280359870

L'amant des hautes mers L'amant des hautes mers Voir les options d'achat