Fête des mères
 

REF : 9782346051670

L'Âme du criminel

Notions d’anatomie et de physiologie cérébrales, désormais indispensables à toute étude de psychologie. — Localisations cérébrales ; sensation... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Notions d’anatomie et de physiologie cérébrales, désormais indispensables à toute étude de psychologie. — Localisations cérébrales ; sensation et mouvement. — La cellule cérébrale ; le neurone. — Fibres collatérales et neurones d’association ; mécanisme de l’association des images et des idées. — Rôle fondamental de la mémoire. — Monisme et dualisme : incarnation de l’âme dans le système nerveux de l’homme ; la durée des actes psychiques.

La science du cerveau de l’homme a pris, depuis un quart de siècle, une telle importance, elle a acquis si vite un si haut degré de précision, elle résulte d’un accord si fort, si unanime entre biologistes de tous pays, elle projette, enfin, un jour si vif sur les phénomènes de l’esprit, qu’il serait aujourd’hui tout à fait impossible de se passer d’elle pour traiter de psychologie générale, et, plus spécialement, de psychologie criminelle.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

L'Âme du criminel
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346051670
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format