Soldes
 

REF : 9791022757515

L'Amour et le Sang - Tome 2

  • Epub
L'amour et le sang est l'histoire d'un amour aussi violent qu'impossible, une passion délicatement vécue par des protagonistes minés par leurs propres... Voir le descriptif
 
4,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

L'amour et le sang est l'histoire d'un amour aussi violent qu'impossible, une passion délicatement vécue par des protagonistes minés par leurs propres humeurs imprévisibles et souvent contradictoires. Le tout dit, parfois à demi-mot, d'autres avec une telle rage que le lecteur peut se sentir pris de vertige entre la noblesse de l'amour et la bassesse de la haine. Un manichéisme à l'image des Algériens qui ne connaissent pas les demi-mesures. Ce roman n'est pas seulement un roman d'amour sur fond de terrorisme, mais surtout un style d'écriture qui puise son originalité dans la sensualité de la phrase qui laisse couler sa métaphore ou lever sa vague comme seul un authentique poète sait le faire. Au-delà des murs de la conscience où s'érigent les frontières de l'ordre établi et de la culture séculaire, le cœur essaye de faire valoir ses raisons en adoptant, à tout jamais l'école buissonnière. Dans un pays où sévit la guerre civile et incivile à outrance, l'amour s'avère être le seul rempart contre la sauvagerie. En dépit de sa majorité et malgré son statut de femme mariée, Mounia semble toujours allaitée au biberon de l'innocence .Sa vie, jusque-là paisible et pleine de charme, va basculer dans un terrible drame atteignant des proportions de folie. En effet, par un concours de circonstances des plus surprenants, elle fait la connaissance de Mourad, un homme forgé dans l'adversité et la souffrance. Ils vont connaître un amour aussi fou qu'empreint de douce poésie. Cependant, évoluant dans une ambiance de terrorisme, ils vont boire à petites doses le vin acide et amer de la déchéance en entamant la descente aux enfers dans la spirale de la violence. Toutefois, dans un pays mis à feu et à sang par la horde sauvage, ils ne trouvent que leurs cœurs comme ultimes territoires où, à l'abri de la mort, ils cultivent leur douce romance.

Fiche technique

L'Amour et le Sang - Tome 2
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9791022757515
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking