REF : 9782204130646

L'amour ne passera jamais

  • Epub
« Ce prêtre est un volcan », affirmait le cardinal Panafieu, naguère archevêque de Marseille, qui reprit la cause de béatification de l'abbé... Voir le descriptif
 
10,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

« Ce prêtre est un volcan », affirmait le cardinal Panafieu, naguère archevêque de Marseille, qui reprit la cause de béatification de l'abbé Fouque. Ce livre original a la caractéristique de présenter le bienheureux Jean-Baptiste Fouque de deux manières complémentaires : - Par la découverte biographique de ce prêtre qui resta vicaire toute sa vie, ne sortit quasiment jamais du diocèse de Marseille, et consacra sa vie à créer des oeuvres pour répondre aux maux de son temps. Il aura tout assumé avec calme et ténacité, dans le seul souci de servir les pauvres, d'éduquer les orphelins et les enfants des rues, d'accueillir et de protéger les malades et les personnes âgées dans lesquels il reconnaissait le visage du Christ. - Par la lecture commentée de textes inédits du Bienheureux et de témoignages contemporains, qui révèlent pour la première fois ce qui a été dit de lui, de son vivant et après sa mort. C'est par ce double regard qu'on saisit le destin incroyable de celui qui fut surnommé « le saint Vincent de Paul marseillais », béatifié à l'automne 2018.

Fiche technique

L'amour ne passera jamais
Auteur : ,
Auteur de Préface : GEORGES PONTIER
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782204130646
Support (Livre) : Ebook Epub
Flags importés : Nouveautés
Format Ebook : Epub
Type de protection : Contenu protégé