Petits et grands enfants
 

REF : 9782512007753

L'Ardente Passion

  • Epub
Un tandem placé sous le signe de la domination...POUR UN PUBLIC AVERTI. Une femme de 30 ans s'amourache d'un adolescent, Louis. Et afin de ne pas se... Voir le descriptif
 
5,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Un tandem placé sous le signe de la domination...

POUR UN PUBLIC AVERTI. Une femme de 30 ans s'amourache d'un adolescent, Louis. Et afin de ne pas se laisser dévorer par les sentiments et en pâtir, c'est lui qu'elle décide de faire souffrir en en faisant son esclave sexuel.
Mais, aidé par des cousines bienveillantes, le prenant en main à leur tour, le jeune homme ne va plus se laisser faire et les rôles vont alors s'inverser. L'adolescent rebelle devient un dominant à qui la femme autoritaire se soumet.

Un roman combinant sadomasochisme et initiation, signé par Maurice de Vindas, un auteur qui s'illustre dans la littérature érotique.

EXTRAIT

Troublante étude de l’amour naissant chez un adolescent ; mais aussi étude dramatique des ravages que fait dans l’âme d’une femme de trente ans, un amour pour un adolescent. Elle lutte, et afin de fortifier son énergie, elle martyrise le jeune homme qui a révélé en elle, les désirs longtemps assoupis. Elle en fait sa chose, son esclave. Mais enfin, aidé par des cousines astucieuses, il se révolte. À son tour il domine par le fouet, celle qu’il a domptée, goûte alors à l’amertume de cette passion qui la prend tout entière ; ayant connu les caresses de l’adolescence ingénue, elle n’aimera plus jamais un homme, ne trouvant pas sur ses lèvres, la fraîcheur de celles de son petit ami. Quant à lui, ayant vaincu une fois, il ne s’arrête en si bon chemin et les cousines jadis ses alliées, deviennent à leur tour ses esclaves. Le fouet en main, il sera dorénavant, le véritable bourreau des … cœurs et son ambition ne connaîtra plus de bornes.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Peu d'informations sont connues au sujet de Maurice de Vindas, sinon que sous ce pseudonyme se cachait un auteur érotique très prolifique entre 1913 et 1930. Les thèmes de la flagellation et du sado-masochisme sont récurrents dans la multitude de ses récits érotiques.

À PROPOS DE LA COLLECTION

Retrouvez les plus grands noms de la littérature érotique dans notre collection Grands classiques érotiques.
Autrefois poussés à la clandestinité et relégués dans « l'Enfer des bibliothèques », les auteurs de ces œuvres incontournables du genre sont aujourd'hui reconnus mondialement.
Du Marquis de Sade à Alphonse Momas et ses multiples pseudonymes, en passant par le lyrique Alfred de Musset ou la féministe Renée Dunan, les Grands classiques érotiques proposent un catalogue complet et varié qui contentera tant les novices que les connaisseurs.

Fiche technique

L'Ardente Passion
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782512007753
Support (Livre) : Ebook Epub
Flags importés : Nouveautés
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking