REF : 9782100779147

L'art du savoir-dire

  • PDF
Le luxe est un secteur exigeant où la relation client est primordiale, où tout doit être parfait, y compris le discours des employés. Quelles sont les... Voir le descriptif
 
14,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Le luxe est un secteur exigeant où la relation client est primordiale, où tout doit être parfait, y compris le discours des employés. Quelles sont les formules à privilégier ou à proscrire? Quels mots utiliser ou bannir? Quels sont les usages lorsqu'on s'adresse à un diplomate, un émir, une princesse ou un président?
Ce ouvrage très opérationnel se veut un guide pratique pour utiliser les bons mots et expressions, à l'oral comme à l'écrit. Avec une approche par secteur (hôtellerie, restauration, boutique...), il donne des outils pour s'exprimer en toute circonstance sans faire de faux pas :  gérer l'accueil, l'attente, la plainte, anticiper, introduire un nouveau collaborateur, son supérieur, se présenter, répondre au téléphone (étiquette téléphonique), écrire un mot d'accueil, un mot de suivi d'insatisfaction, une lettre ou courriel d'arrivée, de départ... Toutes les situations sont analysées à partir de nombreux exemples, témoignages et exercices.

Fiche technique

L'art du savoir-dire
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : HORS COLLECTION
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782100779147
Support (Livre) : Ebook PDF
Format Ebook : PDF
Type de protection : Contenu protégé