REF : 9782374632261

L'école des robinsons

Jules Verne (1828-1905) « Ile à vendre, au comptant, frais en sus, au plus offrant et dernier enchérisseur ! » redisait coup sur coup, sans reprendre... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
1,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Jules Verne (1828-1905)

« Ile à vendre, au comptant, frais en sus, au plus offrant et dernier enchérisseur ! » redisait coup sur coup, sans reprendre haleine, Dean Felporg, commissaire-priseur de l’« auction », où se débattaient les conditions de cette vente singulière.

« Ile à vendre ! île à vendre ! » répétait d’une voix plus éclatante encore le crieur Gingrass, qui allait et venait au milieu d’une foule véritablement très excitée.

Foule, en effet, qui se pressait dans la vaste salle de l’hôtel des ventes, au numéro 10 de la rue Sacramento. Il y avait là, non seulement un certain nombre d’Américains des Etats de Californie, de l’Orégon, de l’Utah, mais aussi quelques-uns de ces Français qui forment un bon sixième de la population, des Mexicains enveloppés de leur sarape, des Chinois avec leur tunique à larges manches, leurs souliers pointus, leur bonnet en cône, des Canaques de l’Océanie, même quelques Pieds-Noirs, Gros-Ventres ou Têtes-Plates, accourus des bords de la rivière Trinité. »

Gofrey est le neveu d'un milliardaire, William W. Kolderup. Il doit se marier avec Phina. Mais avant, il souhaite voyager. Il part donc avec Tartelett, son mentor et professeur de maintien, sur un bateau appartenant à son oncle. Malheureusement le bateau coule...

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

L'école des robinsons

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782374632261"

Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format
Déplier tout

REF : 9782374632261

L'école des robinsons L'école des robinsons Voir les options d'achat