REF : 9782070149520

L'effroi

Quand, un soir de première à l'Opéra Garnier, Louis Craon, chef d'orchestre de renommée internationale, fait le salut nazi, la stupeur est si grande... Lire le descriptif

En stock

Prix Cultura
 
20,00 €

Descriptif

Quand, un soir de première à l'Opéra Garnier, Louis Craon, chef d'orchestre de renommée internationale, fait le salut nazi, la stupeur est si grande que personne ne bouge dans la fosse, ni dans la salle. Personne, sauf un altiste, Sébastien Armant, qui le premier se lève et tourne le dos au chef. En quelques secondes, ce geste spontané et presque involontaire, immédiatement relayé par les médias, transforme Sébastien Armant en héros. Dès le lendemain, toutes les rédactions s'arrachent "l'homme qui a dit non" . Le musicien jusqu'ici inconnu se laisse emporter dans un tourbillon de sollicitations incessantes, jusqu'au moment où un mystérieux groupe extrémiste revendiquant le geste de Craon le prend pour cible. Récit au jour le jour d'une existence qui bascule, L'effroi pose de manière originale la question de l'obéissance et de l'héroïsme ordinaires.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

L'effroi

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Collection :

"BLANCHE"

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782070149520"

ISBN : 978-2-07-014952-0
Dimensions : 20.50x14.20x2.10
Poids (gr) : 303
Nombre de pages : 304
Déplier tout

REF : 9782070149520

Cultura aime

Ajouter un coup de coeur

l'effroi

Quand les vieux démons ressurgissent, que faut il faire? Notre héros ne peut y être indiff...

Quand les vieux démons ressurgissent, que faut il faire? Notre héros ne peut y être indifférent, au risque de voir sa vie changée à tout jamais.

juliette, Cultura Troyes - St Parres

L'effroi

Un geste de rébellion change la vie d'un artiste : il s'élève face au nazisme et devient l...

Un geste de rébellion change la vie d'un artiste : il s'élève face au nazisme et devient la marionnette favorite des médias...mais cela ne dure qu'un temps. Un retour en force de mon auteur préféré!

Adeline, Cultura Chantepie