Fête des mères
 

REF : 9782346067336

L'Église catholique aux Indes

L’Hindoustan, les Indes ou simplement l’Inde, aujourd’hui la plus riche des colonies anglaises, occupe la péninsule triangulaire qui s’étend de... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

L’Hindoustan, les Indes ou simplement l’Inde, aujourd’hui la plus riche des colonies anglaises, occupe la péninsule triangulaire qui s’étend de la chaîne de l’Himalaya jusqu’au cap Comorin. Il a pour limites, du côté de la terre, la Birmanie, les régions thibétaines et l’Afghanistan ; du côté de la mer, le golfe d’Oman à l’Ouest et le golfe du Bengale à l’Est.

Avec de semblables frontières, les massifs géants de l’Himalaya, où pas une route importante n’est encore tracée à l’exception des deux trouées naturelles de l’Indus et du Brahmapoutre, et les côtes inhospitalières de l’Océan Indien, où pas un port vraiment favorable ne s’ouvre le long des rivages, on a pu dire que l’Inde était le pays de la terre le plus fermé et qu’il était aussi difficile d’en sortir que d’y entrer.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

L'Église catholique aux Indes
Auteur : ,
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346067336
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format