REF : 9782897211158

L'ego au cours des âges de la vie

  • Epub
Qu’est-ce qu’est l’ego? Comment se construit-il, de l’enfance à la vieil- lesse ? Est-il plus souvent un ennemi ou un allié de la croissance ?... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
12,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Qu’est-ce qu’est l’ego? Comment se construit-il, de l’enfance à la vieil- lesse ? Est-il plus souvent un ennemi ou un allié de la croissance ? Doit- on l’apprivoiser? Y a-t-il un risque à le rejeter? Est-ce que l’ego condi- tionne la personne à vivre sa vie d’une manière pathologique, retardant ainsi son épanouissement et l’accès aux petits bonheurs et à la joie de vivre ? Valois Robichaud nous fait prendre conscience de notre chemin d’hu- manité, dans des mots qui nous parlent, avec des images simples, des exemples concrets dans lesquels nous pouvons nous reconnaître. Il nous dit aussi : «Il se produit une conversion pour une véritable spiritualité du cœur, lorsque l’entrée du jardin est dégagée de la tutelle de l’ego. » En toute vérité et en toute humilité, il nous invite à envisager un chemin vers la sérénité, chemin qui se simplifie avec le grand âge, mais qui n’est pas sans défis ni sans projets ! Il nous convie, par de petits exercices, à entrer en nous-mêmes et à découvrir les richesses insoupçonnées qui nous habitent et qui demandent à venir à la lumière, quelles que soient nos limites et nos fragilités en vieillissant.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

L'ego au cours des âges de la vie

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782897211158"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782897211158

L'ego au cours des âges de la vie L'ego au cours des âges de la vie Voir les options d'achat