REF : 9782346109906

L'Égypte et les Égyptiens

Les Égyptiens. — Leur aptitude à recevoir des coups. — Persistance des caractères de la race à travers les invasions. — Tyrannie du... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Les Égyptiens. — Leur aptitude à recevoir des coups. — Persistance des caractères de la race à travers les invasions. — Tyrannie du gouvernement. — Misère du fellah.

Il n’est pas besoin d’un long séjour au Caire pour reconnaître que l’on est dans un monde nouveau, où le peuple que l’on coudoie ne diffère pas seulement de celui de la France par des vêtements flottants de couleur éclatante, mais par la nature même des hommes. Un des premiers soirs après mon arrivée, je fus attiré par le bruit d’une dispute dans la rue ; un grand gaillard dans la force de l’âge, vêtu d’une longue robe bleue, échangeait les paroles les plus vives avec un petit vieux, dont les vêtements orientaux étaient recouverts d’un mauvais paletot en loques.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

L'Égypte et les Égyptiens
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346109906
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format