REF : 9791030701210

Le cycle de Syffe Tome 1 - L'enfant de poussière

La mort du roi et l'éclatement politique qui s'ensuit plongent les primeautés de Brune dans le chaos. Orphelin des rues qui ignore tout de ses origines,... Lire le descriptif

En stock

Prix Cultura
 
23,00 €

Descriptif

La mort du roi et l'éclatement politique qui s'ensuit plongent les primeautés de Brune dans le chaos. Orphelin des rues qui ignore tout de ses origines, Syffe grandit à Corne-Brune, une ville isolée sur la frontière sauvage. Là, il survit librement de rapines et de corvées, jusqu'au jour où il est contraint d'entrer au service du seigneur local. Tour à tour serviteur, espion, apprenti d'un maître-chirurgien, son existence bascule lorsqu'il se voit accusé d'un meurtre. En fuite, il épouse le destin rude d'un enfant-soldat.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

Le cycle de Syffe Tome 1 - L'enfant de poussière

Auteur :

""

Dessinateur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9791030701210"

ISBN : 979-10-307-0121-0
Série (Livre) :

"Le cycle de Syffe"

N° dans la série : Tome 1
Dimensions : 19.80x13.10x4.00
Poids (gr) : 545
Flags importés : Coup de coeur
Nombre de pages : 624
Déplier tout

REF : 9791030701210

Le cycle de Syffe Tome 1 - L'enfant de poussière Le cycle de Syffe Tome 1 - L'enfant de poussière Voir les options d'achat

Cultura aime

Ajouter un coup de coeur

Un renouvellement génial de la Fantasy

Quel bonheur de découvrir cet ouvrage ! Les amateurs de Fantasy n'ont pas peur des gros vo...

Quel bonheur de découvrir cet ouvrage ! Les amateurs de Fantasy n'ont pas peur des gros volumes et des séries et ils doivent tous se jeter sur ce premier ''gros'' volume.
Nous y découvrons les premières années de la vie de Syffe, de 8 à 12 ans, à la fois acteur et victime de nombreuses aventures dans un monde médiéval, faiblement imprégné de magie, mais riche, diversifié et finalement original.
Ce qui fait la spécificité de ce livre, c'est aussi son héros, pré adolescent, sans mièvrerie ni faiblesse, et nous suivons son (ou ses) apprentissage(s)qui feront de lui un homme.
A l'issue de ce premier tome, il reste beaucoup à découvrir et les dernières lignes nous laissent dans l'angoisse!
Vivement la suite!

Jean Luc, Cultura Bordeaux Mérignac