REF : 9782342036459

L'Enjeu

Le peuple de France ne s'est jamais douté de l'enjeu dont il fut le cobaye et qui s'est déroulé pourtant sous ses yeux, durant cinq ans, de 2007 à... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
5,49 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Le peuple de France ne s'est jamais douté de l'enjeu dont il fut le cobaye et qui s'est déroulé pourtant sous ses yeux, durant cinq ans, de 2007 à 2012. Cet enjeu, pour le gouvernement en place, a été de ramener le « peuple d'en bas », coup de butoir après coup de butoir, à ce que l'on appelle « l'ancien régime » qui prône la fusion du politique et du religieux, ce qui englobe les puissances financières qui en sont les pourvoyeurs : des marionnettistes, auteurs d'une crise programmée de longue date. Mais n'en doutons pas, la marche des peuples est bien en marche, inéluctable et irréversible vers la conquête d'indépendance, vers le retour des libertés individuelles et collectives, vers une vie normale et éclairée. C'est un fait indéniable, la nouvelle civilisation est en train d'émerger. Fantasmes et utopie, diront certains ; lucidité et espoir, clameront les autres ! En dévoilant « L'Enjeu », Jean-Pierre Roque décrypte au travers de cinq parties (« La France bâillonnée », « La dette odieuse », « Justice et partage », « La marche des peuples » et « La nouvelle civilisation ») le fonctionnement de nos sociétés et offre une certaine vision du monde et du puzzle politico-financier. Un pamphlet engagé et polémique, dérangeant et stimulant, au regard aussi acide qu'aiguisé.

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

L'Enjeu

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782342036459"

Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format
Déplier tout

REF : 9782342036459