REF : 9782897862831

L’enlèvement

  • PDF
Dans les Highlands d’Écosse, l’honneur et la loyauté sont plus précieux que la vie elle-même. Mais quand une femme bouleversée fera la rencontre... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
-13%
14,99 €
12,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Dans les Highlands d’Écosse, l’honneur et la loyauté sont plus précieux que la vie elle-même. Mais quand une femme bouleversée fera la rencontre d’un guerrier lésé, l’amour sera plus puissant que tout ce qu’ils avaient connu. Isabail Grant a dû se montrer forte toute sa vie. Au fil des années, elle a perdu tous ses proches, et maintenant, elle cherche à obtenir justice pour le meurtre de son frère. Mais en route pour Édimbourg dans le but de déposer une requête auprès du roi, elle est enlevée par un féroce guerrier — et troublée de se sentir irrésistiblement attirée par son ravisseur. Aiden McCurran est un hors-la-loi. Chef d’un petit clan, il a été faussement accusé d’avoir assassiné le courrier du roi et volé un bien de la Couronne — et la clé qui lui permettrait de laver sa réputation et de sauvegarder l’honneur de son clan réside dans les souvenirs d’Isabail. Mais Aiden et Isabail doivent d’abord survivre à la duplicité et à la traîtrise avant de pouvoir découvrir la vérité et revendiquer l’amour qui s’épanouit entre eux…
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

L’enlèvement

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Collection :

"CONQUISE PAR UN HIGHLANDER"

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782897862831"

Support (Livre) : Ebook PDF
Format Ebook : PDF
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782897862831