REF : 9782346111671

L'Espagne sauvée !

Une révolution est toujours une calamité pour un pays, elle n’entraîne à sa suite que des ruines et des désastres ; elle sape les anciennes... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
3,49 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Une révolution est toujours une calamité pour un pays, elle n’entraîne à sa suite que des ruines et des désastres ; elle sape les anciennes institutions, qui en sont les bases et les fondements, pour ne remplacer ce qu’elle détruit que par des lois ridicules ou de pompeuses utopies.

Le peuple, pauvre troupeau de moutons de Panurge, se fait, dans chaque révolution, le comparse des flibustiers politiques, des hâbleurs sans conscience, des impuissants sans honneur, des ambitieux sans talents, des misérables de toute sorte, en un mot, qui fomentent les révolutions, et sont constamment prêts à ensanglanter une nation entière et à la sacrifier, sans scrupules et sans remords, dans le but unique de satisfaire leurs vils intérêts ou leurs passions aussi mesquines que désordonnées.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

L'Espagne sauvée !

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782346111671"

Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format
Déplier tout

REF : 9782346111671