REF : 9782414182145

L’Étoile rouge

Une douce magie flirtant avec le surnaturel flotte sur ce recueil de nouvelles. Dans la première histoire, nous suivons l’enquête sur une étrange... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
4,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Une douce magie flirtant avec le surnaturel flotte sur ce recueil de nouvelles. Dans la première histoire, nous suivons l’enquête sur une étrange disparition, un certain Walter Joe Wagner qui s’est littéralement évanoui dans la nature du jour au lendemain. Là, le policier Hartmann, qui se plonge dans le journal de cet individu si singulier, ne sera pas au bout de ses surprises. Puis nous évoluons dans l’atmosphère feutrée de « Neige » où le monde semble se dissoudre autour d’un charmant vieux couple qui s’endort tendrement enlacé. Puis nous enchaînons avec des thèmes tels que la vie après la mort dans « Attentat », l’histoire incroyable, un peu folle, de la réincarnation – ou pas, le mystère demeure !− d’un concertiste mondialement connu imaginée dans « L’homme qui voyait son passé », ou encore la nouvelle très poétique intitulée tout simplement « Le sourire » et qui évoque l’histoire d’un peintre et d’une jeune fille dont le fameux sourire reste encore mythique aujourd’hui.

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

L’Étoile rouge

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Collection :

"COLLECTION CLASSIQUE"

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782414182145"

Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format
Déplier tout

REF : 9782414182145