Préparez la rentrée des classes
 

REF : 9782378773236

L'éveil

  • Epub
 Alors que le monde est au bord de l'apocalypse, un jeune homme quitte sa femme et part à la recherche d'un trésor...Nous sommes dans un monde ravagé... Voir le descriptif
 
4,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

 Alors que le monde est au bord de l'apocalypse, un jeune homme quitte sa femme et part à la recherche d'un trésor...

Nous sommes dans un monde ravagé par la guerre, la famine et la maladie, où la magie et la technologie se brouillent et se mélangent, où les états ne sont plus que décombres. Un jeune devin laissera sa femme et partira en quête du trésor perdu d’Oliver Ent’s. Il le fera pour sauver celle qu’il aime avec tant de passion. Il sera rejoint dans son périple jusqu'au bout du monde par quelques amis fidèles et hauts en couleur. Pourra-t-il sauver son amour de l’affreux destin qui l’attend ? Car du plus profond des abysses, une sombre, antique et terrifiante entité s’est réveillée, le mal absolu qui menace d’engloutir le monde, son monde.

Plongez dans le premier tome de la série Ermillion et embarquez pour une histoire riche en aventures et rebondissements à la recherche d'un trésor perdu !

EXTRAIT

L’intérieur de la maison d’Ilias respirait l’austérité et le désordre : ce qui choquait premièrement était sûrement la présence d’un gros globe rond qui roulait doucement sur lui-même représentant le monde de Pûm. Partout sur les murs des cartes avaient été accrochées, certaines étaient marquées de croix et annotées. Tous les coins du lieu étaient encombrés de roches diverses, de pioches, de pelles et même des binettes. Il y avait un lit de paille extrêmement simpliste à côté duquel plusieurs fusils étaient entreposés. Reposant contre un mur de bois, se détachait une bibliothèque dont les livres et parchemins s’entassaient en parfait désordre. Ilias fouillât la bibliothèque et sorti un parchemin qu’il rangeât dans la poche de son pantalon miteux. Puis il invita Philippe à s’asseoir autour de la table de bois branlante qui trônait au centre de la cabane. Il inspira et dit :
— Tu es complément fou pour te promener seul dans la campagne d’Orielz… On dirait que tu cherches à mourir. Les loups argentés cela n’est rien. Il y a bien pire qui rode dans le coin. Si je n’avais pas été là, tu serais mort.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Axel Devillers est né en 1993 de parents optimistes. Son histoire d’amour avec la littérature commence très tôt, il se souviens toujours avec tendresse de ce soir où son père, refusant de lui conter une histoire de plus, le laissa seul avec un livre. Depuis ce jour, ses compagnons de lecture ne l’ont jamais quitté. En 2017 il a publié une nouvelle intitulée Les Chroniques du Post-humanisme, Ermillion est son premier roman.

Fiche technique

L'éveil
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : Ermillion
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782378773236
Support (Livre) : Ebook Epub
Flags importés : Nouveautés
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking