REF : 9782346050307

L'Évolution sociale en Belgique

Les travaux sur l’histoire moderne sont extrêmement nombreux. Il n’en est guère, malheureusement, où notre pays ne disparaisse, comme une quantité... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Les travaux sur l’histoire moderne sont extrêmement nombreux. Il n’en est guère, malheureusement, où notre pays ne disparaisse, comme une quantité presque négligeable, mêlée et confondue aux destinées des grands pays qui nous entourent. Rien de plus injuste. Au début de l’ère moderne, nous apportions à l’Europe des éléments qui nous étaient propres, qui ont gardé longtemps, et qui ont reconquis aujourd’hui leur action. Et il serait possible de concevoir une histoire moderne où notre rôle resterait latent, mais sensible malgré notre absorption, comme en notre siècle l’influence de la Pologne subsiste, malgré son partage.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

L'Évolution sociale en Belgique
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346050307
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format