REF : 9791094896969

L'Héritage

L'histoire de deux frères, l'un écrivain raté, l'autre homme du monde. Ils ne se sont pas vus depuis des années. La mort récente de leurs richissimes... Voir le descriptif
 
2,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

L'histoire de deux frères, l'un écrivain raté, l'autre homme du monde. Ils ne se sont pas vus depuis des années. La mort récente de leurs richissimes parents va peut-être modifier quelques habitudes..

Au travers d'une pièce de théâtre, découvrez un excellent polar.

L'héritage a été interprété pour la première fois en octobre 2017 à L'Harmonium. Avec Amandine Carlier et Youri Garfinkiel, dans une mise en scène de Jean-Pierre Wallemacq.

-------------------------------------------

"Deux frères qui se retrouvent, c’est l’occasion de renouer, non ? L’héritage, c’est comme un repas de famille. Ça commence par partager des moments de nostalgie, puis ça s’envenime, et les liens familiaux est-ce que c’est si important ? Gaëtan Faucer nous offre avec « L’Héritage » un huis-clos passionnant et imprévisible. Pierre et Jacques, les deux protagonistes, ont beau avoir suivi des routes différentes, au final ils se ressemblent bien plus qu’ils ne l’admettront, et il semble que chez eux, le cynisme soit de famille. Une réussite." - Crito Bulle, lecteur youboox

-------------------------------------------

Gaëtan Faucer est né à Bruxelles en 1975. Il est dramaturge, poète et nouvelliste. C’est surtout le théâtre qui l’inspire sous toutes ses formes. Plusieurs de ses pièces ont été jouées dans des lieux théâtraux.

Il collabore régulièrement à diverses revues littéraires, comme Pégase, Les Élytres du hanneton ou encore L’Arche d’ouvèze, et est l’auteur d’une dizaine d’oeuvres, publiées notamment chez les éditions Novellas et l’Harmattan. Gaëtan travaille également sur les planches, avec la pièce Sœur sous X, jouée en 2016.

-------------------------------------------

L'Arlésienne est une maison d'édition exclusivement numérique. Nous vous proposons des nouvelles noires de qualité, dans l'esprit des sélections de Pierre Bellemare, d'Hitchcock ou des contes de la crypte. Nos titres sont accessibles à l'achat ou en streaming.

Fiche technique

L'Héritage
Auteur : ,
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9791094896969
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format