REF : 9782366597172

L’histoire du féminisme

Le féminisme selon les milieux dans lesquels il naît, présente des aspects fort divers. Il n’est pas le même aux USA, en France, en Grande-Bretagne... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
2,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Le féminisme selon les milieux dans lesquels il naît, présente des aspects fort divers. Il n’est pas le même aux USA, en France, en Grande-Bretagne ou en Russie. Ce livre traite de l’histoire du féminisme dans ces grands pays, sous l’influence de différents facteurs. Il n’est pas le même dans la grande République américaine, parmi des populations essentiellement germaniques et protestantes, et dans la République française, habitée par un peuple latin et catholique. Dans le Royaume-Uni, sur les affaires duquel la reine n’exerce aucune action directe, le féminisme n’est pas ce qu’il est dans le petit royaume de Suède, dont le prince, personnellement partisan des droits des femmes, favorise le mouvement féministe. Celui-ci enfin a un caractère tout à fait spécial en Russie. Comme il s’agit, dans cette étude, de plusieurs pays, l’auteure s’est parfois vue obligée d’entrer dans des explications très détaillées ; en ajoutant quelques impressions personnelles recueillies pendant ses séjours en Angleterre et en Amérique, et s’est efforcée de donner des renseignements aussi exacts que possible.

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

L’histoire du féminisme

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782366597172"

Support (Livre) : Livre numérique
Flags importés : Nouveautés
Format Ebook : Multi-format
Déplier tout

REF : 9782366597172

L’histoire du féminisme L’histoire du féminisme Voir les options d'achat