REF : 3384442257954

L'HOMME DE RIO

L'HOMME DE RIO Lire le descriptif

En stock

Prix Cultura
 
14,99 €

Descriptif

Le deuxième classe Adrien Dufourquet est témoin de l'enlèvement de sa fiancée Agnès, fille d'un célèbre ethnologue. Il part à sa recherche, qui le mène au Brésil, et met au jour un trafic de statuettes indiennes.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

L'HOMME DE RIO

Titre original : L'HOMME DE RIO
EAN commerce :

"3384442257954"

Editeur (Vidéo) :

""

Genre (Vidéo) : Aventure
Nombre de disques : 1
Version (vidéo) : Standard
Date sortie / parution : 15/05/2013
Date de sortie en salle :
Pays d'origine : France, Italie
Distributeur :

" Les Acacias"

Zone : Zone B/2
Support (Vidéo) : Blu-Ray
Son : Français DTS HD (Master audio) 2.0
Format d'image : 1,66:1 (super 16, 5/3, VistaVision)
Durée (mn) : 125
Sous-titrage : Français
Définition de l'image : HD 1080p 16:9 (1920x1080 progressif)
Bonus vidéo : - «Les aventures d’Adrien: L’affaire Catalan» le scénario de L’Homme de Rio fut une aventure en soi, doublé d’un tournage épique au Brésil où Jean-Paul Belmondo risqua sa vie plusieurs fois. Avec l’aide de témoignages exclusifs de Jean-Paul Rappeneau (co-scénariste), Olivier Gérard (assistant réalisateur), les interviews d’archive de Jean-Paul Belmondo commentant les cascades, et un entretien inédit avec Philippe de Broca, L’Affaire Catalan revient sur cette aventure inédite dans le cinéma français. (62’)
- «Frères de cinéma: la collaboration Jean-Paul Rappeneau - Philippe de Broca» scénariste de L’Homme de Rio, Jean-Paul Rappeneau revient sur trois autres films qu’il a écrit avec Philippe de Broca, mais sans jamais être crédité au générique. (10’)
- «Léger et grave: la collaboration Georges Delerue - Philippe de Broca» Stéphane Lerouge, spécialiste et éditeur de musiques de films, revient sur la longue amitié entre George Delerue et Philippe de Broca, sur ce que le compositeur apportait au réalisateur, ainsi que le restauration stéréophonique de L’Homme de Rio. Avec des images rares des deux artistes en train de travailler en 1983 sur la musique de L’Africain. (12’)
- Bande-annonce originale: invisible depuis près de cinquante ans, cette bande-annonce met en scène Jean-Paul Belmondo, face caméra, qui nous présente son nouveau film, ses partenaires, les différentes péripéties de l’histoire, et les défis physiques qu’il a dû relever, le tout sur un rythme léger et enjoué. (HD - 3’)
Image : Couleur
Public : Tous publics
Déplier tout

REF : 3384442257954