REF : 9782346057559

L'Impasse des couronnes

Deux gros madriers dressés debout, peints autrefois, depuis si longtemps lavés par les pluies, desséchés par Le soleil, rongés, dépouillés,... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Deux gros madriers dressés debout, peints autrefois, depuis si longtemps lavés par les pluies, desséchés par Le soleil, rongés, dépouillés, grattés, que le bois apparaît vieux et nu, avec de grandes fentes en lézardes dans ses fibres éclatées ; en haut, formant portique, une large traverse de planches assemblées couvertes d’enseignes. C’est l’entrée de l’impasse des Couronnes, rue Saint-Maur. Sur le sol défoncé ce n’est plus de la boue, c’est une fange sans nom, épaisse comme si on l’eût jetée là à pleins tombereaux ; les plus grandes pluies la délayent en bourbe liquide sans arriver jamais à faire un lavage complet.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

L'Impasse des couronnes
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346057559
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format