REF : 9782402131742

L'imposteur

  • Epub
À Manhattan circule une énergie qui fait que l’improbable, voire l’impossible, s’y produisent plus rapidement et plus sûrement que partout... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
-15%
6,49 €
5,49 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

À Manhattan circule une énergie qui fait que l’improbable, voire l’impossible, s’y produisent plus rapidement et plus sûrement que partout ailleurs. Charles Lebègue-Guillemin, vice-président d’une banque française à New York, ne s’attendait pas à ce que Frédéric Serres, un jeune et faux génie de l’informatique lui propose « l’affaire du siècle » et, encore moins, à accepter ce marché de dupes dont le premier avantage semblait néanmoins d’être aussi absurde que divertissant. Quant à Frédéric, tout entier livré à son ascension sociale, comment aurait-il pu imaginer que l’unique témoin d’une criminelle affaire puisse être un certain Odradek, obscur professeur de philosophie. Tandis que sur le devant de la scène, la comédie sociale se poursuit, s’engagent en coulisses les intrigues et les complots les plus sournois. Jeanne Lebègue-Guillemin, dont l’unique ambition est d’établir à New York un prestigieux salon français, tiendra en partie la chronique de cet étrange et secret carré de province transplanté outre-Atlantique. Grisés par le mythe de la réussite, américaine, ces exilés naviguent entre la gloire et le mal du pays. Denis Baldwin-Beneich, tout en jouant sur toute la gamme de son inspiration romanesque a aussi voulu montrer les désillusions d’une société française partie à la conquête de New York et qui aura perdu l’ensemble de ses rêves.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

L'imposteur

Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782402131742
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782402131742