REF : 9782346103171

L'Indo-Chine

L’Indo-Chine est, sinon la plus vaste, au moins la plus riche et la plus précieuse des colonies françaises. Elle n’a pas l’étendue immense du... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
3,49 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

L’Indo-Chine est, sinon la plus vaste, au moins la plus riche et la plus précieuse des colonies françaises. Elle n’a pas l’étendue immense du Soudan ; à peine arrive-t-elle, en comptant les acquisitions récentes dont elle n’a même pas encore pris possession effective, à dépasser la superficie de Madagascar — 850.000 kilomètres carrés contre 735.000 ; — mais elle a sur nos territoires africains l’avantage d’un climat moins brutal, d’une nature plus généreuse, d’un sol plus fécond et surtout la supériorité morale que lui donne l’héritage des antiques civilisations de l’Asie sur la barbarie universelle de l’Afrique, sur la sauvagerie du nègre, à peine nuancée d’un commencement d’humanité.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Déplier tout

Fiche technique

Titre :

L'Indo-Chine

Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346103171
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format
Déplier tout

REF : 9782346103171