REF : 9782346072835

L'Italie et Rome en 1869

J’ai toujours eu pour principe que l’abeille qui s’éloignait de la ruche était dans l’obligation de n’y rentrer qu’en rapportant avec elle... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

J’ai toujours eu pour principe que l’abeille qui s’éloignait de la ruche était dans l’obligation de n’y rentrer qu’en rapportant avec elle sa provision de miel.

Arrivant d’Italie après en avoir visité les principales villes et après un assez long séjour à Rome, je me suis immédiatement demandé ce que je devais faire, quel travail je pouvais entreprendre pour me conformer à la loi que je viens d’énoncer.

Parmi les matériaux de toute nature que j’avais recueillis sur mon chemin, quel souvenir pouvais-je choisir pour en faire hommage au retour à mes amis et compatriotes ?

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

L'Italie et Rome en 1869
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346072835
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format