Préparez la rentrée des classes
 

REF : 9791094140086

L'Œil de Tolmuk

  • Epub
Un roman à lire dès 10 ans !Le voyage avait pourtant bien commencé. Une simple croisière, voilà ce qu’était pour le Vogue-Espérance la traversée... Voir le descriptif
 
5,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Un roman à lire dès 10 ans !

Le voyage avait pourtant bien commencé. Une simple croisière, voilà ce qu’était pour le Vogue-Espérance la traversée jusqu’à Nilgir, le royaume le plus fermé au monde, où chacun, disait-on, pouvait expérimenter la Puissance cachée en lui. Malheureusement d’étranges forces se déchaînent et Léonie, Line, Owen et Maël, vont devoir affronter la volonté destructrice implacable qui vise l’un d’entre eux et pourrait tous les emporter.
La route est désormais semée d’embûches pour arriver à Nilgir. À travers des mers infestées de pirates, des déserts brûlants aux violentes tornades et des hautes montagnes où vivent, paraît-il, d’étranges hommes volants, les quatre adolescents arriveront-ils à destination ?

Découvrez le premier tome des aventures fantastiques de quatre adolescents hors du commun !

EXTRAIT

Le soleil dans les yeux, Owen se frayait lentement un chemin sur le quai encombré et bruissant d’activité du port d’Éthys.

L’heure de la marée approchait.
Des hommes de tous horizons se dépêchaient de charger les navires qui allaient bientôt partir aux quatre coins du monde : Orias, pays des soieries luxueuses dont les secrets de fabrication étaient jalousement gardé par ses artisans ; Messiane, que l’on nommait « la porte du Continent Mineur » ; ou encore Tolmuk, cette contrée lointaine à la gastronomie si élaborée. Une odeur d’épices et de friture s’échappait d’ailleurs de la jonque tolmukie quand le jeune garçon la dépassa.

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

Une jolie découverte que je recommande à tous les fans d'aventures et de fantasy de tout âge ! - Tusaisqui, Babelio

À PROPOS DE L'AUTEUR

Anaïs La Porte, née en 1984, a grandi sur l’île de la Réunion et l’océan de son enfance emplit toujours son imaginaire. Ingénieur de Centrale Nantes, elle travaille actuellement pour un établissement public et l’eau est son quotidien.
Très tôt, elle tombe amoureuse des livres et de la littérature sous toutes ses formes. Elle reçoit plusieurs récompenses pour ses nouvelles.
Encore lycéenne, elle trace les grandes lignes d’une saga, Les Puissances de Nilgir, en se fondant sur cette certitude : nous avons tous en nous une Puissance, un don qui nous rend uniques et qui, cultivé, nous permet de nous épanouir réellement.
C’est ce monde et ses héros qu’elle nous présente aujourd’hui avec L’œil de Tolmuk, premier tome de cette aventure.

Fiche technique

L'Œil de Tolmuk
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : Les Puissances de Nilgir
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9791094140086
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking