REF : 9782702162460

L'Oeuvre noire

  • Epub
L’œuvre noire, c’est ce qu’a initié ce psy français de renommée internationale il y a trois ans, quand il s’est porté garant pour un petit... Voir le descriptif
 
14,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

L’œuvre noire, c’est ce qu’a initié ce psy français de renommée internationale il y a trois ans, quand il s’est porté garant pour un petit malfrat dans un tribunal parisien. Pourquoi il l’a tiré d’affaire, ce qu’il exige du voyou, ce qu’il lui a fait… C’est un mystère effarant que le lecteur va découvrir au fil du roman, mais voilà où tout a commencé.
Et aujourd’hui, trois ans après donc, Manuel Kross, 25 ans de carrière dans la police, flic grande gueule sauvé de la barbarie de son métier par son amour fou pour sa femme, est appelé sur les bords de Seine où l’on a repêché deux hommes. Ils ont été battus à mort, à coups de poing et à coups de pieds, méthodiquement, avant d’être jetés dans le fleuve. Bientôt, Kross comprend qu’en fait ils se sont battus jusqu’à en mourir. Contre qui  ? Pourquoi  ?
Kross vient de mettre au jour le pire des Jeux du cirque modernes, des combats à mains nues, en plein Paris. Des combats qu’on appelle ultimes, retransmis sur le darknet, avec des parieurs triés sur le volet à la fois pour leur argent et leur capacité à se taire. Derrière tout ça, il y a un homme d’affaires discret dont le nom est murmuré dans tous les clubs de boxe et de fight depuis quelques mois. Ari Zeller. Très riche, très  puissant. Déjà une légende.
Dès les premiers instants de l’enquête, commence une lutte à mort entre Kross et Zeller, un combat bien inégal quand l’un respecte la loi et l’autre n’a pas de limites. Mais Kross n’est pas n’importe quel flic.

 

Fiche technique

L'Oeuvre noire
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : suspense crime
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782702162460
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Contenu protégé