REF : 9791020317315

L'oiseau volage

La talentueuse artiste peintre française, Laure Bérard, sur toute la partie parfaitement vierge de la nappe en papier blanc du restaurant d’Athènes,... Voir le descriptif
 
6,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

La talentueuse artiste peintre française, Laure Bérard, sur toute la partie parfaitement vierge de la nappe en papier blanc du restaurant d’Athènes, représente de mémoire le visage d’un homme qu’on n’aura aucun mal à reconnaître. Elle vient de faire le portrait de Constantin Andrapoulos, d’un réalisme saisissant. Délicatement, elle l’encadre comme un tableau, dans un grand cœur. Puis, tandis qu’elle se met à en travailler la bordure, imitant le motif d’une fine dentelle, elle demande à Sofia Eugoniri, de traduire le plus fidèlement possible, ce qu’elle s’apprête à dire à Elinitza Andrapoulos qui venait de la défier. « Les conquêtes amoureuses du très honoré Monsieur l’Ambassadeur, Constantin Andrapoulos, sont très flatteuses pour son image de marque et la non moins honorable artiste parisienne, Laure Bérard, n’en est à ce titre, que plus inspirée encore ! ».

Fiche technique

L'oiseau volage
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9791020317315
Support (Livre) : Livre numérique
Flags importés : Nouveautés
Format Ebook : Multi-format