Préparez la rentrée des classes
 

REF : 9791023406269

La Baronne toute entière

  • Epub
De la Révolution jusqu’à l’Empire, la trajectoire de la Baronne de feu… aux fesses… cinq épisodes réunis de l’Histoire de France…... Voir le descriptif
 
3,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

De la Révolution jusqu’à l’Empire, la trajectoire de la Baronne de feu… aux fesses… cinq épisodes réunis de l’Histoire de France… lubrique…

POUR PUBLIC AVERTI. 1792. Arrêtée dans des conditions rocambolesques en sa Vendée natale, la baronne Victoire de Saint-Crique ne doit sa survie qu’à un tempérament hors du commun, lequel lui vaut d’échapper à un sort funeste à de nombreuses reprises. La chair est faible, dit-on ; celle des Révolutionnaires ne fait pas exception. Au fil de ses aventures, notre baronne sera amenée à rencontrer diverses figures de son temps, parmi lesquelles le Divin Marquis, qui, tous, apprécieront ses talents exceptionnels. Lorsqu’on lui annonce en 1794 la mort de Robespierre, selon elle représentant du diable sur Terre, Victoire est prise d’une crise de folie meurtrière à laquelle elle ne survit, une nouvelle fois, que grâce à son appétit gargantuesque de vits influents, dont les propriétaires n’osent pas la condamner à mort. Elle est toutefois renvoyée sur ses terres, qu’elle retrouve dévastées. Autre manière de condamnation à une fin certaine.

Pascal Pratz met un point final à cette aventure rocambolesque rassemblée en cinq épisodes et un inédit. Sous sa plume, la Baronne fait étalage de son tempérament volcanique paré de toutes les folies érotiques. Une page d’histoire orgasmique.

EXTRAIT

Apercevant un tonneau, elle s’y assoit et commence à recevoir un à un les soldats qui attendent leur tour dans un mélange de joie et d’impatience, souvent en larmes. À chacun, elle dit quelques mots. À ceux qui bavent de désir, elle accorde sa main à baiser. Les plus hardis remontent jusqu’à son épaule. Elle ne les gronde pas. Un vieux soudard s’autorise même à enfouir sa tête entre ses seins, et elle ne réagit pas. Quand il se relève, ses yeux sont humides.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Pascal Pratz, 61 ans, poursuit d’abord des études avant de les rattraper avec un diplôme supérieur de physique qui l’autorise à enseigner quelque temps. Mais il abandonne cette voix pour devenir auteur-compositeur, peintre et photographe, passant de la physique au physique. Finalement, c’est sa plume qui occupera ses journées. Auteur de douze livres, romans, nouvelles, récits et poésie, il s’égare souvent sur les chemins des sens et de la plastique.

Fiche technique

La Baronne toute entière
Auteur : ,
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9791023406269
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking