REF : 9782021259360

La bête

  • Epub
Dans un village de la Haute-Ariège, les Jeunesses Libérales Avancées ont décidé de tenir un séminaire politique, auquel sont invités les... Voir le descriptif
 
5,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Dans un village de la Haute-Ariège, les Jeunesses Libérales Avancées ont décidé de tenir un séminaire politique, auquel sont invités les délégués de la jeunesse européenne. Un jeune homme du village, Paul Pujol-Arnaud, plus ou moins anarchiste, décide avec ses amis de perturber cette réunion. Quelques jours plus tard, le corps de Pujol-Arnaud est retrouvé dans la montagne, déchiqueté par un ours. A-t-il été vraiment la victime d'un ours ? Qui l'a tué ? Le narrateur écrit ce livre pour révéler ce qui s'est passé dans cette nuit d'hiver, et la vérité a de quoi faire réfléchir tous les citoyens des pays occidentaux. Ce roman est une fiction, mais il nous rappelle que notre civilisation, malgré ses prouesses technologiques, reste à la merci d'un accès de barbarie. René-Victor Pilhes, après l'extraordinaire succès de L'imprécateur, parle un ton plus haut et accomplit ici un acte politique.

Fiche technique

La bête
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782021259360
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking