REF : 9791032501542

La Bombe Humaine C'est Moi

  • Epub
Malgré ses souhaits, Noah n’arrive pas à se détacher des chaînes de son passé qui lui lient les chevilles et l’empêchent d’avancer dans sa vie... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Malgré ses souhaits, Noah n’arrive pas à se détacher des chaînes de son passé qui lui lient les chevilles et l’empêchent d’avancer dans sa vie de femme. Des choses bien lui arrivent. Elle rencontre des gens extraordinaires. Mais son mal-être et sa forte tendance à l'auto-destruction la poussent à repousser tout le monde, même celui qu’elle considère comme l’homme de sa vie, H. Sa peur panique de l’abandon lui impose cette attitude qui la conduit à déclencher ce qu’elle redoute le plus : la rupture avec ceux qu’elle aime. Peu importe le résultat, se convainc-t-elle, tant que c’est elle qui garde le contrôle ! En perpétuel combat contre elle-même, elle se brise souvent les ailes en voulant fuir son quotidien qui la déprime... Encore une fois, elle vous embarque avec elle, dans cette aventure de vie en dents de scie, qu’elle essaie de gérer tant bien que mal. Prenez place dans le public, mesdames et messieurs, installez-vous confortablement, le combat va commencer, elle vient tout juste d’enfiler ses gants et de monter sur le ring !

Fiche technique

La Bombe Humaine C'est Moi
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : La Boutique des Auteurs
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9791032501542
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking