REF : 9791026214205

La Case aux préfous

  • Epub
Il n’y a pas de limite à l’amour pour une femme de caractère. Face à la détresse de son mari, Annabelle se battra, en faisant appel à toutes ses... Voir le descriptif
 
4,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Il n’y a pas de limite à l’amour pour une femme de caractère. Face à la détresse de son mari, Annabelle se battra, en faisant appel à toutes ses forces féminines instinctuelles, pour essayer d’arracher Baptiste à une folie de plus en plus menaçante. Les séquelles de traumatismes sont souvent des sangsues tenaces. Entre paysannerie vendéenne et vie îlienne, atmosphères dramatiques et romantiques, deux êtres opposés par l’âge, la culture et le passé, aspirent à la symbiose en passant par : « Le dire ». « Ici il n’y a personne qui écarte ses rideaux pour t’espionner quand tu te balades dans les rues, il n’y a pas de mines renfrognées, pas de fringues grises et ternes, pas d’impers, de parapluies, de cache-nez, de bottes, de chauffage. Ici il y a ton corps sous du coton, c’est tout. Voilà, c’est la vraie vie ! » Un homme, à l’île de la Réunion, monte le long d’un chemin de cannes à sucre et se souvient…

Fiche technique

La Case aux préfous
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9791026214205
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking