REF : 9782368032442

La Cavalière viendra avec le soir

Marie de Bourgogne et Maximilien d'Autriche. Mariage de raison ? Alliance pour résister aux manœuvres de Louis XI ? Mais peut-être finalement, une... Voir le descriptif
 
7,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Marie de Bourgogne et Maximilien d'Autriche. Mariage de raison ? Alliance pour résister aux manœuvres de Louis XI ? Mais peut-être finalement, une histoire d'amour sublime et intemporelle !

(...) Le soir voile, dans des nuances de gris, les tentures et les meubles. Le feu s’est éteint dans la grande cheminée où gît encore un tronc d’arbre à demi calciné. On a emporté le faucon et fait sortir le lévrier. Les flammes des cierges vacillent autour du lit où elle repose. Lorsqu’il relève la tête, les flammes des bougies dans la nuit noire font des éclats devant ses yeux brouillés. Elles tremblent dans les ténèbres comme les mille facettes du diamant qu’il lui avait offert le premier soir. Il pose une main sur les deux mains de Marie jointes en prière. Il sent que le temps vient de s’emballer, et que sa course lui échappe.

Fiche technique

La Cavalière viendra avec le soir
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782368032442
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format