REF : 9782368924747

La Chasse à l'impondérable

« Le récit qui va suivre est tiré des archives d'Interco, la Centrale de Surveillance de la Fédération, établie sur Mars depuis le début de la... Voir le descriptif
 
2,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

« Le récit qui va suivre est tiré des archives d'Interco, la Centrale de Surveillance de la Fédération, établie sur Mars depuis le début de la grande extension. Les problèmes de ce genre ne sont pas toujours faciles à résoudre, même lorsque l'on dispose des cerveaux électroniques les plus puissants de la galaxie reconnue. Dans Marslovsk, la capitale planétaire de la quatrième solarienne, les Réarques d'Interco connaissent les limites des machines et savent que les agents qu'ils lancent à travers les milliers de parsecs du volume fédéré ne sont que des êtres vivants, avec leurs qualités et leurs défauts, leurs connaissances et leurs faiblesses. Aucune machine, fût-elle aussi perfectionnée que Moga, l'extraordinaire machine à synthèse d'Interco, ne peut remplacer l'intuition d'un enquêteur ou les réactions sensitives d'une diplômée en sciences psy. » Premier livre de science-fiction de Jean-Louis Le May, première enquête pour l’organisation Interco.

Fiche technique

La Chasse à l'impondérable
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : e-Classiques Jean-Louis Le May
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782368924747
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format