REF : 9782366596366

La civilisation mexicaine et Aztèque avant Cortez le conquistador

Découvrez ce qu’était la civilisation mexicaine et aztèque avant sa conquête par les conquistadors. Quels étaient le capital intellectuel et... Voir le descriptif
 
2,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Découvrez ce qu’était la civilisation mexicaine et aztèque avant sa conquête par les conquistadors. Quels étaient le capital intellectuel et matériel de l’empire mexicain, à quelle hauteur morale il était parvenu, quelle en était la condition religieuse ? « Ce que Cortez et ses compagnons avaient recueilli sur le Mexique indiquait quelque chose à part dans le Nouveau-Monde, une nation dont l’opulence et la puissance n’avaient pas de bornes dans l’opinion de ces tribus, qui pourtant n’étaient pas étrangères aux éléments de la civilisation, car elles avaient de belles cultures et des villes. Les Aztèques (tel était le nom des Mexicains proprement dits) avaient porté leurs armes au loin jusqu’à des centaines de lieues de Tenochtitlan (aujourd’hui Mexico), leur capitale ; ils avaient fait de grandes conquêtes qu’ils avaient conservées, et répandu partout la terreur de leurs armes. Jusqu’à Guatemala, on reconnaissait leurs lois ou leur suprématie...»

Fiche technique

La civilisation mexicaine et Aztèque avant Cortez le conquistador
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782366596366
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format