Fête des mères
 

REF : 9782346073535

La Débauche

Félix Perchon n’avait pas encore atteint sa vingt-huitième année, et pourtant il occupait déjà un poste de premier ordre dans les bureaux de la... Voir le descriptif
 
4,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Félix Perchon n’avait pas encore atteint sa vingt-huitième année, et pourtant il occupait déjà un poste de premier ordre dans les bureaux de la Société universelle.

Il était tout à la fois secrétaire général et caissier de cette importante administration financière, ce qui lui rapportait environ douze mille francs par an.

Issu d’une honnête famille de cultivateurs, qui s’était saignée aux quatre membres pour lui donner une belle éducation, Félix Perchon s’était empressé de mettre en pratique, envers ses naïfs parents, la fa meuse maxime « l’ingratitude est l’indépendance du cœur » le jour où il eut acquis la certitude qu’il ne restait plus un centime dans leur bourse.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

La Débauche
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346073535
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format