La double vie d'Arthur

REF : 9782359732955

La double vie d'Arthur

  • Epub
Arthur, un commercial sans histoires et honorable mari, nage dans le bonheur d’une bigamie parfaitement assumée. Situés à des centaines de... Voir le descriptif
 
7,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Arthur, un commercial sans histoires et honorable mari, nage dans le bonheur d’une bigamie parfaitement assumée. Situés à des centaines de kilomètres l’un de l’autre, rien n’aurait jamais dû lier ses deux foyers. Pourtant, d’accidents mystérieux en morts suspectes, les membres de ses deux familles vont être simultanément touchés. Il est évident qu’un tueur a découvert le secret de cette double vie. Qui est-il ? Et pourquoi s’acharne-t-il à détruire le bonheur d’Arthur ?

EXTRAIT

Plus que dix minutes.
Je commence à les connaître depuis le temps. C’est d’abord « non merci » puis ils se laissent convaincre par la phrase magique. Je les embourbe sous une marée de réductions, de promotions à venir, je leur dis qu’ils peuvent profiter du produit gratuitement pendant deux semaines. S’ils ne sont pas convaincus, ils le renvoient – le cachet de La Poste faisant foi.
Pas un cent, pas un kopeck, rien.
En revanche, si l’article leur convient, et que rien ne nous revient après le délai légal, avec la marge d’émargement de retour postal, ils envoient un chèque de 49,90 euros. On est les moins chers du marché, enfin, ça, c’est que les commerciaux de la boîte leur racontent, mais la concurrence est tellement rude qu’un jour on est les mieux placés, le lendemain on coûte la peau du cul.
Mais qu’ils achètent notre matos ou pas, ça ne change rien. On leur laisse l’appareil deux semaines et quoi qu’il advienne, on leur envoie plein de prospectus avec des tarifs dits « avantageux ».
Ils finissent toujours par nous acheter quelque chose.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Dès le lycée, Grégory Cotelle s’est découvert de nombreuses passions telles le dessin, la guitare, et le karaté. L’adolescent qu’il était a désormais cédé la place à un adulte responsable, exerçant comme enseignant de la sécurité routière. Ce jeune trentenaire rouennais est toujours un passionné aux multiples facettes. Le dessin, la musique, le cinéma, les arts martiaux, la photographie et l’infographie sont autant d’activités qu’il affectionne. Naturellement, ce touche-à-tout pratique également avec ardeur, l’art d’écrire des histoires délicieusement inquiétantes. La double vie d’Arthur est son premier roman.Vivement la suite !

Fiche technique

La double vie d'Arthur
Auteur :
Editeur (Livre) :
Collection : POLARS EN NORD
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782359732955
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking