REF : 9782310034869

La faute du crabe

  • Epub
Après s’être battue contre un cancer, Ashley, jeune Londonienne d’une quarantaine d’années, férue d’opéras et de littérature ancienne, doit... Voir le descriptif
 
9,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Après s’être battue contre un cancer, Ashley, jeune Londonienne d’une quarantaine d’années, férue d’opéras et de littérature ancienne, doit se battre contre un autre mal qui tente de la ronger à nouveau, tout comme il ronge nos sociétés. Confrontée au djihadisme et aux attentats terroristes, elle revit des émotions identiques à celles qu’elle a éprouvées durant son combat contre le cancer qu’elle appelle « son crabe » faisant ainsi référence à la métaphore d’Hippocrate qui le qualifiait déjà ainsi. Aidée de sa fidèle amie Helen-Rose et de son psychanalyste John Greenspan, Ashley, mariée à Hafez d’origine iranienne, devra affronter le terrorisme qui viendra infiltrer son couple. Les événements qui vont jalonner sa vie l’amèneront à noter de nombreuses analogies entre son crabe cancer et le crabe terroriste. Une nouvelle fois elle devra relever le défi de dépasser la peur, les angoisses et la terreur d’un complot qui mettra en péril sa vie et les piliers de la démocratie parlementaire anglaise dans Londres en feu.

Fiche technique

La faute du crabe
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782310034869
Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking