Fête des mères
 

REF : 9782346075942

La Fauve

C’était du temps que le Théâtre-Libre était installé rue Blanche, dans un grand local sur cour. Le crépuscule de février vivait sa dernière... Voir le descriptif
 
3,49 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

C’était du temps que le Théâtre-Libre était installé rue Blanche, dans un grand local sur cour. Le crépuscule de février vivait sa dernière lueur dans l’antichambre, et, sur le divan, étendue dans le demi-sommeil de sa cigarette, Louise Frasque reposait, passionnée de l’endroit, son originale figure empreinte de finesse, de tristesse et d’amer oubli de soi. De l’autre côté, près de la fenêtre, sur une chaise, un gentilhomme picard, Charles de Latorel, la regardait avec le sourire invincible des timides et disait un mot de temps à autre pour ne pas laisser tomber la conversation.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

La Fauve
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346075942
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format