REF : 9782512007838

La Femme aux chiens

  • Epub
Recueil documentaire psycho-pathologique sur les aberrations sexuelles chez la femme normale tombant dans la bestialité la plus raffinéePOUR UN PUBLIC... Lire le descriptif

Livre numérique

Prix Cultura
 
5,99 €
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

Recueil documentaire psycho-pathologique sur les aberrations sexuelles chez la femme normale tombant dans la bestialité la plus raffinée

POUR UN PUBLIC AVERTI. Régine Moutiers est une jeune veuve de 28 ans, charmante et fortunée, qui vit une existence paisible dans sa villa à l'extérieur de Paris. Une nuit, alors qu'elle s'est engagée sur un chemin menant chez elle, un satyre la harcèle et lui fait subir des violences sexuelles à plusieurs reprises. Dans les jours qui suivent l'incident, Régine est séduite par ses deux chiens et, « érotisée jusqu'à la folie », elle succombe aux perversions les plus bestiales...

Un texte rare, classique et sans équivalent, paru clandestinement et pour la première fois en 1912.

EXTRAIT

Régine Moutiers s’était attardée dans une famille amie, et il lui fallait maintenant regagner sa villa des environs de Paris par le dernier train.
Agée de vingt-huit ans, elle présentait le type d’une jolie brune distinguée, bien douée pour inspirer les galanteries d’un amant et aussi les amateurs de mariage. Car elle était veuve depuis près de trois ans et jouissait d’une belle fortune. Mais, fantasque, capricieuse, coquette, si elle ne décourageait personne, elle ne se laissait aller à écouter aucun soupirant, et tout se bornait à des propos aimables ou à des flirts qui n’engageaient ni sa liberté ni son cœur.
Habitant la banlieue, dans une des plus charmantes localités qui sont situées sur la lisière des grands bois, elle ne venait à la ville que pour passer une journée, ou même une demi-journée, chez d’anciennes amies de pension mariées, qui lui rendaient ses visites dans sa résidence champêtre, des plus confortables et des plus agréables, et où elle vivait avec une vieille cuisinière depuis longtemps attachée à son service, et une femme de chambre remplissait l’office d’une gouvernante.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Alphonse Momas, né en 1846, fonctionnaire à la préfecture de la Seine et écrivain français, était l'un des rédacteurs les plus actifs dans la littérature érotique du siècle dernier. Outre L'Érotin, il écrivit sous divers autres pseudonymes : Le Nismois, Fuckwell, Tap-Tap ou encore Un Journaliste du Siècle dernier. Cette multiplication de pseudonymes peut s’expliquer par le fait que la littérature érotique, comme d'autres productions du début du XXe siècle, a connu un début de taylorisation qui tendait à en faire une industrie spécifique soumise aux lois du marché, avec ses procédés standardisés et ses auteurs payés au forfait par l'éditeur.

À PROPOS DE LA COLLECTION

Retrouvez les plus grands noms de la littérature érotique dans notre collection Grands classiques érotiques.
Autrefois poussés à la clandestinité et relégués dans « l'Enfer des bibliothèques », les auteurs de ces œuvres incontournables du genre sont aujourd'hui reconnus mondialement.
Du Marquis de Sade à Alphonse Momas et ses multiples pseudonymes, en passant par le lyrique Alfred de Musset ou la féministe Renée Dunan, les Grands classiques érotiques proposent un catalogue complet et varié qui contentera tant les novices que les connaisseurs.
Déplier tout

Fiche technique

Titre :

La Femme aux chiens

Auteur :

""

Editeur (Livre) :

""

Date sortie / parution :
EAN commerce :

"9782512007838"

Support (Livre) : Ebook Epub
Format Ebook : Epub
Type de protection : Digital watermarking
Déplier tout

REF : 9782512007838