Fête des mères
 

REF : 9782346049196

La Femme qui a connu l'Empereur

— Surtout, dit Tante Rachel, n’oublie pas, comme tu le fais chaque soir, de fermer à clef et au verrou la porte du jardin. Le pays est plein de... Voir le descriptif
 
4,99 €

Livre numérique

   
Offrir un livre numérique

Offrez
un livre numérique

Vous souhaitez partager votre passion pour la lecture et faire découvrir la lecture numérique par la même occasion ?
Pour cela rien de plus simple !

Cliquez sur « Télécharger » depuis la page de l’ebook de votre choix.
Cochez la case « Offrir ce produit » lors de la validation de votre panier.
Saisissez l’adresse email de la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Validez la commande.

Votre proche recevra par email un lien lui permettant de télécharger son/ses ebook(s) et vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Descriptif

— Surtout, dit Tante Rachel, n’oublie pas, comme tu le fais chaque soir, de fermer à clef et au verrou la porte du jardin. Le pays est plein de chemineaux.

Donatienne, la jeune et longue servante, plus pâle que sa coiffe et maigre comme une allumette, répondit de ses yeux de sainte à l’agonie, tristes et déjà résignés au ciel, plutôt que de ses lèvres sans souffle, un « oui, madame », puis elle prit un flambleau et descendit l’escalier de bois sur la pointe du pied, de peur d’éveiller Grand’mère, qui a le sommeil très léger ; mais dehors, pour bien montrer qu’elle s’acquittait en conscience de sa tâche, Donatienne fit chanter hautement les clefs dans les serrures et arracha des cris aux antiques verrous.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Fiche technique

La Femme qui a connu l'Empereur
Auteur :
Editeur (Livre) :
Date sortie / parution :
EAN commerce : 9782346049196
Support (Livre) : Livre numérique
Format Ebook : Multi-format